Expédition

  •     Pour tout achat à partir de 400$ avant taxes (hors sièges et pneus), la livraison est gratuite au Québec et en Ontario.
  •     Pour tout achat d'un siège, le client bénéficie d'un tarif d'expédition fixe préférentiel partout au Canada. À l'achat de 2 sièges ensemble, les frais d'expédition sont dégressifs.
  •     Pour tout achat de pneus, aucune expédition n'est attribuée. Nous entrons en contact avec le client pour lui proposer une soumission de frais d'expédition.


Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Les délais d'acheminement jusqu'à l'adresse du client dépendent du transporteur.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous serons en mesure de fournir au client un lien pour suivre le colis en ligne si cela nous est demandé.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Le colis est expédié aux propres risques du client, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles et tous nos produits sont adéquatement protégés dans chaque colis. Il revient au client de vérifier l'état du colis extérieur et d'émettre des réserves auprès du transporteur en cas de dégâts.

L'option d'emballage cadeau n'est pas disponible.

     

Retours et échanges


Msgear ne dispose pas de politique de retour produit. Contacter le représentant des ventes en boutique pour exprimer une demande d'échange.

Il est de la responsabilité du client de vérifier la concordance du numéro de la pièce demandée. Lorsque nous recherchons une référence, nous demandons validation auprès du client que la référence trouvée est bien compatible avec son attente. Msgear n'accepte pas de retour d'un produit incompatible avec le véhicule lorsque le client a, au préalable, validé la référence produit.

Lors d'achat de textile commandé sans essayage, le client doit contacter la boutique sous 30 jours si la taille ne convient pas. Aucun remboursement ne sera effectué, seulement un échange peut éventuellement être effectué. Msgear doit être en mesure de vérifier le bon état du produit (ni utilisé ni lavé) avant tout échange et les étiquettes et emballage d'origine doivent être présents.

Si le client est en mesure de prouver que le produit a un défaut de fabrication, nous évaluerons avec lui la possibilité d'un échange selon stock disponible en boutique ou chez nos fournisseurs.